• De "ADAM Claiguin" & ADAM Renée ... à .... RAMOS DIT LAURENT

    ADAM Cliquain, mon Sosa 2258, "Marchand", épousa COLLIN Anne, ma Sosa 2259, probablement à DUN SUR MEUSE (55). Ils eurent pour enfants :Barbe née le 13/12/1661,  Jean, Nicolas et Alexis.

    De "ADAM Claiguin" & ADAM Renée ... à .... RAMOS DIT LAURENT

     

    ADAM Barbe, ma Sosa 1129, épousa POUGNON François, mon Sosa 1128, le 24/02/1628. Ils eurent :

    Barbe, Françoise, Jean et Louis.

     

    De "ADAM Cliquain" & ADAM Renée ... à .... RAMOS DIT LAURENT

    POUGNON Jean, mon Sosa 564 épousa TOST Barbe, ma Sosa 565, le 10/01/1722 et eurent :

    Jean-Baptiste, Marie-Barbe, Louise, Louis, Alexandre et Antoine.

     

    POUGNON Louis, mon Sosa 282 "Maitre Tonnelier", épousa en seconde noce, BONAIRE Marguerite, ma Sosa 283 et eurent :

    Louise et Hubert.

     

    POUGNON Louise, ma Sosa 141, épousa LENOIR Hubert, mon Sosa 140 "Tondeur" et ils eurent :

    Louis-Joseph, Judith, François, Thérèse-Joseph, Marie-Jeanne, Louis-Philippe, Marie-Joseph, Jean-François, Jacques-Edouard, Jeanne, François, Toussaint et Magloire.

     

    LENOIR Toussaint, mon Sosa 70, "Tailleur d'habit/Maitre tondeur", épousa THIARD PIERRARD Poncette ma Sosa 71 "couturière/ouvrière de fabrique". Ils eurent :

    François, Jean-Nicolas, Célestine-Pétronille, et Nicolas Théodore.

     

    LENOIR Célestine-Pétronille, ma Sosa 35 "couturière à Sedan" eut 4 enfants toute seule :

    Julie-Célestine, Emilie-Célestine, Julie-Célestine et Célestin-Jules qui mourut au Bagne en 1883.

     

    LENOIR Julie-Célestine ma sosa 17 épousa RAMOS DIT LAURENT Jean-Hubert mon Sosa 16...

    De "ADAM Cliquain" à .... RAMOS DIT LAURENT

     

     

    De "ADAM Cliquain" & ADAM Renée ... à .... RAMOS DIT LAURENT

     

    ET une autre branche ADAM Renée ma Sosa 533, épousa LEFEBVRE Louis mon Sosa 532 (peut-être à Voiron) et ils eurent :Louis, François et Nicolas.

    De "ADAM Cliquain" & ADAM Renée ... à .... RAMOS DIT LAURENT

     

    LEFEBVRE Louis mon Sosa 266, "Tondeur de drap" épousa Jeanne CLAUDEL ma Sosa 267 le 28/11/1755 à Gircourt-lès-Viéville (88) et ils eurent :

    Agathe et Marguerite.

     

    LEFEBVRE Agathe ma Sosa 133, épousa LAPOINTE Dominique mon Sosa 132 "Drapier Cardeur" et ils eurent :

    Jean-François, Gilles, Simone, Jean-Remy, Catherine, Jean-Pierre et Pierre.

     

    LAPOINTE Jean-Pierre mon Sosa 66 épousa BAURY Françoise ma Sosa 67 le 16/08/1824 à Reims (51). Ils eurent :

    Pierre-Louis, Jeanne-Remiette, Marie-Joseph, Marie-Caroline, Etienne-Jules et Hélène.

     

    LAPOINTE Marie-Caroline ma Sosa 33 "Ouvrière en laine et Ménagère" épousa le 09/06/1847 à RETHEL (08)  RAMOS DIT LAURENT Victor Jean-Charles, mon Sosa 32 "Fileur".

    De "ADAM Cliquain" & ADAM Renée ... à .... RAMOS DIT LAURENT

     

     

     

     

    « De "A CLAVE Marie" ... à RAMOS DIT LAURENTDe AGON à SIMON »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2020 à 17:14

    Coucou.

    Ne t'affole pas, je me suis désabonnée avec mon adresse Orange.

    Je vais me réabonner avec Gmail, dans un moment.

    (adresse commençant par abon.)

    Je repasse lire tes articles.

    Bisous.

     

      • Dimanche 19 Juillet 2020 à 08:47

        Merci Dani,

        Pour l'instant, je ne reprends que ce blog, mais qui sait à l'avenir?....

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :