• De ALBERO à... CABANES

    ALBERO BODI Vincent mon Sosa 222, épousa BELLOT MAS Maira Matheua ma Sosa 223, peut-être le 21/02/1748 à Biar Alicante.

    Pour l'instant, je n'ai pas encore les actes, car c'est assez compliqué de les obtenir, car pour l'Espagne, il faut écrire ou se déplacer...

    De ALBERO à... CABANES

    Ils eurent :

    ALBERO BELLOT Francisca ma Sosa 111, qui épousa SANTAMARIA TOMAS Francisco mon Sosa 110, peut-être le 24/10/1773.

    Ils eurent :

    SANTAMARIA ALBERO Rosa ma Sosa 55, qui épousa LUNA MARTINEZ Vicente mon Sosa 54 le 20/06/1818.

    Ils eurent :

    Melchior-José et Maria-Rosa.

    PEREZ LUNA Maria-Rosa ma Sosa 13, épousa CABANES Joaquim mon Sosa 12

     

     

    De ALBERO à... CABANES

     

     

     

    « De AGON à SIMONDe ALLOUTOT à ... RAMOS DIT LAURENT »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :