• De ALLOUTOT à ... RAMOS DIT LAURENT

    ALLOUTOT Anthoinette ma Sosa 19271, épousa DELABROSSE Pierre mon Sosa 19270 vers 1590, peut-être à Lusigny, 03156, Allier, Auvergne, France saint pourçain malchère et ils eurent :

    Claude, Jean, et Gabrielle.

    De ALLOUTOT à ... RAMOS DIT LAURENT

     

    DELABROSSE Claude ma Sosa 9635 qui épousa FILS Marc mon Sosa 9634, le 14/01/1613 à Lusigny (03) ; ils eurent :

    Toussaint, Gabrielle, Marie et Mathias.

     

    FILS Gabrielle ma Sosa 4817, épousa MERLIN Cathelin mon Sosa 4816 et ils eurent :

    Jean, Jeanne, Marie, Mayol, Marguerite, Thomas, Gilbert et Noëlle.

     

    MERLIN Thomas mon Sosa 2408, épousa FAVEROT Elisabeth ma Sosa 2409, et ils eurent :

    Barthélemy, Marie, Simone, Louise, Jean, Gabrielle, Gilbert, Jacques, Pierre et Antoine.

     

    MERLIN Barthélemy mon Sosa 1204, épousa CHASTELAIN Petronille ma Sosa 1205, et ils eurent :

    Charles, Louis, Jean.

     

    MERLIN Charles mon Sosa 602 "Garde chasse de Monsieur le Conte de Gizaucourt laboureur", épousa DE VORT Jeanne ma Sosa 603 et ils eurent :

    Marie-Jeanne, Marie-Charlotte, Charles, Jean-Baptiste, Jean et Joaquim.

     

    MERLIN Marie-Jeanne ma Sosa 301, épousa LOPPIN Louis mon Sosa 300 "voiturier Bourlier", et ils eurent :

    Charles, Marie-Charlotte et Pierre.

     

    LOPPIN Charles mon Sosa 150 "bourrelier bourlier", épousa MICHEL Marie-Marguerite ma Sosa 151, et ils eurent :

    Louis, Jean-François, Jean-Baptiste, Marie-Claude, Marguerite-Emilie et Charles.

     

    LOPPIN Marie-Claude ma Sosa 75, épousa CAPPY Louis mon Sosa 74 "Domestique", et ils eurent :

    Françoise-Adèle, Louis-Augustin, Suzanne-Florine-Eliza, Victoire-Françoise, Jean-Baptiste et Charles-Théophile.

     

    CAPPY Suzanne-Florine-Eliza ma Sosa 37 "Journalière femme de domestique au dehors" épousa RAGOT François-Alexandre mon Sosa 36 "tailleur d'habit - journalier" et ils eurent :

    Narcisse, Jean-Baptiste, Charles-Louis-Auguste et Eudoxie-Clémence.

     

    RAGOT Narcisse mon Sosa 18 "manouvirier, charbonnier", épousa WALLON Marie-stéphanie ma Sosa 19 "Journalière" et ils eurent :

    Louis-Vincent, Louis-Théophile, Marie-Juliette, Joséphine-Adolphine, Louis-Phanie, Catherine-Louise, Théophile-Auguste, Louise-Catherine, Jeanne-Nathalie, Marie-Stéphanie et Clémence-Eugénie.

     

    RAGOT Marie-Stéphanie ma Sosa 9 "piqueuse journalière du château", épousa RAMOS DIT LAURENT Victor mon Sosa 8

     

     

     

     

    « De ALBERO à... CABANESDe AMOROS à CABANES »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 04:09

    Beaux résultats de tes recherches.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine avec des températures plus raisonnables. 
    Cette chaleur me ramollit le corps et le cerveau ! 
    Gros bisoux, ma dani ♥
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :