• Saga MARTINEZ épisode 2

    Ma grand-mère (mi abuela)  Maria Josefa Rosario MARTINEZ MARTINEZ.

    MARTINEZ Maria Josefa Rosario

     

    Son mari José Maria CABANES est né le 20/06/1892 à Villena (Espagne). Ils ont eu 6 enfants.

    J'ai fait une demande, par courrier, pour obtenir leurs deux actes de naissance, mais je n'ai reçu qu'une réponse en double, celle de mon grand-père. Et après maintes recherches dans les registres, je ne trouve pas l'acte de naissance de Maria Josefa Rosario MARTINEZ MARTINEZ, née le 30/10/1897 à LA UNION (Espagne)... ni celui de sa soeur Salvadora, ni celui de son frère Louis, ni celui de son frère Antoine... Je n'ai que celui de Tonton Pepe...

    J'ai en ma possession le livret de famille et ces informations :

    CABANES début

     

     

    Ses parents sont :

    MARTINEZ Gumersindo & MARTINEZ Dolores qui se sont mariés le 24/07/1895 à Cartagéna.

     

     

    PS : je cherche actuellement les actes de décés de Gumersindo et Marie Dolores Manuella à Montpellier... Je sais que LUI est décédé entre 1939 et 1943 date du décès à Canet de Marie Dolores Manuella...

     

    MARTINEZ Maria Josefa Rosario

    « Saga SIMON épisode 2SAGA MARTINEZ-OLIVA & MANZANERA épisode 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2018 à 17:25

    Toujours dans tes recherches ...

    Bon début de semaine, au soleil mais sans véritable chaleur.
    Toujours un peu de vent frais.
    Et les RDV qui vont reprendre !
    Bisoux, ma dani ♥


      • Mardi 4 Septembre 2018 à 08:12

        Bonjour Dom, je crois que l'été est déjà terminé, mais à ce jour, nous avons encore de belle journée ici...

        Bon courage pour les RDV...

    2
    Lundi 19 Novembre 2018 à 01:11
    Dani et ses Chats

    Je suppose que tu n'as pas encore eu la réponse ?

    Elle est jolie. J'ai eu la même sellette  ^-^

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :