• SAGA MARTINEZ-OLIVA & MANZANERA épisode 3

    Ce matin, le site sur lequel je fais des recherches "MARTINEZ" depuis environ 4 mois est en dérangement, je vais donc procéder à un résumé de mes dernières trouvailles...

     

    SAGA MARTINEZ épisode 3

    Les noms qui m’intéressent particulièrement sont :

    MARTINEZ-OLIVA & MANZANERA

    qui sont les patronymes de notre aïeule Maria Dolores Manuella, la maman de nos MARTINEZ...

    SAGA MARTINEZ épisode 3

     

    En effet, son père s'appelle Félix Ignacio Ramon MARTINEZ-OLIVA, et sa mère Maria Del Carmen MANZANERA.

    Pour mieux comprendre, vous pouvez retourner sur l'épisode 1, en cliquant ICI

     

    SAGA MARTINEZ épisode 3

     Maria Dolorès Manuella "la petite dernière", est née le 18/06/1873 à Caravaca prés de Murcia.

     

    Elle a 2 frères : Sébastian né le 25/01/1859, et Antonio né le 07/03/1870.

    Elle a 4 soeurs : Ignacia née le 04/01/1856, Maria née le 10/04/1862, et 2 jumelles, Conception et Rosa, nées le 08/06/1865.

    J'ai trouvé de nombreuses paires de jumeaux dans cette branche, d'où peut-être l'origine des notres...

     

    Pour la suite, rendez-vous bientôt pour l'épisode 4...

    SAGA MARTINEZ épisode 3

     

    « Saga MARTINEZ épisode 2Saga MARTINEZ-OLIVA & MANZANERA épisode 4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :