• AUBIN Gertrude à ... SIMON

    AUBIN Gertrude ma Sosa 699 épousa MARTINET Léonard mon Sosa 698 et ils eurent :

    Françoise, Nicolas, Pierre, Guillaume, Marie, Catherine, Jeanne et Marie.

     

    MARTINET Françoise ma Sosa 349 épouse MAUCLER/MAUCLAIR Remy-Richard mon Sosa 348 et il eurent :

    Catherine, Jacques, Jean-Baptiste, Marie-Catherine, Pierre, Richarde, Michel, Laurent, François et Marie-Jeanne.

     

    MAUCLER/MAUCLAIR Jean-Baptiste mon Sosa 174 "fileur de laine", épouse FONTAINE Elisabeth ma Sosa 175 le 07/02/1774 à Haraucourt (08). Ils eurent :

    Pierre, Alexis et Marie-Catherine.

     

    MAUCLER/MAUCLAIR Alexis ma Sosa 87 "fileuse de laine" épouse DUPONT Michel mon Sosa 86 et ils eurent :

    Jean-Baptiste, Catherine, Charles-Théodore, Joseph et Jeanne-Françoise.

     

    DUPONT Catherine ma Sosa 43 épouse GAILLOT Jean-Chrisostome mon Sosa 42 et auront :

    Jeanne-Marie-Augustine, Nicole-Alexie, Jean-Baptiste, Jeanne-Nicole, Charles-Auguste et Caroline-Céline.

     

    GAILLOT Jeanne-Marie-Augustine ma Sosa 21 épousa SIMON Jean-Nicolas-Hippolyte mon Sosa 20 "coquetier".

     

    « De ARNOULD à ...SIMON, à ... RAMOS DIT LAURENTPremier épisode de la Saga RAMOS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2020 à 03:42

    Toujours dans tes recherches ...

    Je te souhaite un bon jeudi encore respirable avec l'angoisse de la canicule ! 
    Les vacanciers vont avoir du mal à profiter de leurs vacances ... 
    Mais il y a des irréductibles qui, malgré leur masque, vont tout de même vouloir profiter du soleil, quitte à en être incommodés. 
    Gros bisoux, ma dani ♥
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :