• Premier épisode de la Saga CABANES

    José-Maria CABANES mon Sosa 6 ... (pour l'explication de ce qu'est un Sosa, CLIC ICI!)

    Mon grand-père José-Maria CABANES est né le 20 juillet 1892 à Villena (Espagne)

    Premier épisode de la Saga CABANES

     

    J'ai réussi à me procurer son acte de naissance en écrivant aux services concernés, et en voici un extrait, ci-dessous : CLIC DESSUS pour le voir en grand...

    Premier épisode de la Saga CABANES

     

    Il est donc le fils de :

    CABANES FERRI Joaquim & de PEREZ LUNA Maria Rosa (le prénom de ma mère qui aimait beaucoup sa grand-mère)

    et le petit-fils de :

    CABANES Antonio & FERRI Mariana et de PEREZ Jean & LUNA SANTAMARIA Maria Rosa

     

    Inutile de vous dire, pour ceux qui connaissent, que les recherches en Espagne sont fastidieuses et hasardeuses, mais je ne lâche rien!

     

    « Premier épisode de la Saga RAMOSPremier épisode de la Saga MARTINEZ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :