• De ANDRE à SIMON

    ANDRE Marguerite ma Sosa 1317, épouse THUVIGNON Pierre mon Sosa 1316, vers 1660 à Brieulles sur Meuse (Meuse). Ils eurent :

    Claude, Marguerite, Julien et Etienne.

     

    THUVIGON Claude mon Sosa 658, apouse BULTEAUX Elisabeth ma Sosa 659. Ils eurent :

    Françoise et Barbe.

     

    THUVIGNON Françoise ma Sosa 329, épouse LIEGAULT Ogier mon Sosa 328, le 10/01/1719, et ils eurent :

    Jeanne, Pierre, Marguerite, Nicolas, Pierre, Ogier, Jean, Pierre, Martin, Marguerite-Françoise, Denis et Nicolas.

     

    LIEGAULT Pierre mon Sosa 164 "cordonnier à Villers", épouse TRONSON Marie-Madeleine ma Sosa 165 et ils eurent :

    Denis, Jean, Anne-Louise, Marie, Madeleine, Jean-Louis, Pierre et Jean-Baptiste.

     

    LIEGAULT Jean-Louis mon sosa 82, épouse REGNAULT Marie-Marguerite ma Sosa 83, et ils eurent :

    Marie-Madeleine, Nicolas, Brice-Pierre, Barthélemy, Claude et Jeanne-Louise.

     

    LIEGAULT Marie-Madeleine ma Sosa 41 "trameuse", épousa SIMON Jean-Baptiste mon Sosa 40 "cordonnier Tisseur"

     

    ANDRE Marguerite

     

     

     

    « De AMOROS à CABANESDe ANTHOINE à RAMOS DIT LAURENT »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2020 à 05:24

    Toujours dans tes recherches ...

    Je te souhaite un bon mardi toujours dans la chaleur avec la température qui reste élevée la nuit !  
    Encore levée peu après 3 heures, je ne peux plus dormir depuis plusieurs jours et devient complètement amorphe pendant la journée ...  
    Heureusement, je vois le doc ce matin, mais il ne va pas pouvoir y faire grand chose ...  
    S'en fout, lui, il revient de polynésie ! Pfff 
    Gros bisoux, ma dani ♥
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :