• De ANTHOINE à RAMOS DIT LAURENT

    ANTHOINE Jeanne ma Sosa 2433, a épousé WALLON Jean mon Sosa 1432 à Mogeville (55) et ils eurent :

    WALLON Jean mon Sosa 1216 qui épousa PERIGNON Jaquette ma Sosa 1217. Ils eurent :

    Henry, Jean et François.

     

    WALLON Henry mon Sosa 608 épouse SEBASTIEN Jeanne-Agnes ma Sosa 609 le 13/01/1699. Ils eurent :

    Thomas-Nicolas, Jean, François, Catherine, Noël, Jean, Barbe, Jean-Henry, Jacques et François.

     

    WALLON Jean mon Sosa 304 "manouvrier" épouse PHILBERT ma Sosa 305 le 11/01/1735 à Fromezey (55). Ils eurent :

    Christophe, Jean-Jacques et Louis.

     

    WALLON Jean-Jacques mon Sosa 152 "cultivateur voiturier" épouse SIMONET Jeanne ma Sosa 153 "cuisinière" et ils eurent :

    Anne, Marie-Jeanne, Louis et Louis-Antoine.

     

    WALLON Louis mon Sosa 76 "voiturier domestique de labour" épouse MAZUET Anne ma Sosa 77. Ils eurent :

    Lucie, François et Louis-Joseph.

     

    WALLON Louis-Joseph mon Sosa 38 "domestique journalier", épouse MELET Marie-rosalie ma Sosa 39. Ils eurent :

    Nicolas-Narcisse, Eugène-Alexis, Marie-Joséphine, Marie-Stéphanie, Louis-Victor et Louison-Stéphanie.

     

    WALLON Marie-Stéphanie ma Sosa 19 épouse RAGOT Narcisse mon Sosa 18.

     

    ANTHOINE Jeanne

    photo geneanet

    « De ANDRE à SIMONDe ARBOGAST à SIMON »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :