• De ARBOGAST à SIMON

    Windélémi ARBOGAST mon Sosa 22890 épouse Marie RHOMER ma Sosa 22891 le 21/02/1650 à Benfeld (67) dans le Bas-Rhin. Ils eurent :

    Jean-Michel, Barbara, Gertrude, Materne et Ursula.

    ARBOGAST Wendélémi & Gertrude

    Gertrude ARBOGAST ma Sosa 11445 née le 10/03/1656 à Huttenheim, épouse Mathias LOOMULLER mon Sosa 11444 avant 1678 à Huttenheim Bas-Rhin.

    Jean-Stéphane, Anne-Marie, Anne-Catherine, Anne-Marie-Barbe, Jean-Wendelemi, Maria-Magdalena, Elizabeth, Maria-Ursula et Antonius.

     

    LOOMULLER Jean-Stéphane mon Sosa 5722 "agriculteur" épouse THOMA Anne-Marie ma Sosa 5723 et ils eurent :

    Joannes-Adolphus, Laurent, Anna-Maria, Maria-Eva, Elisabeth-Stéphanie et Mathias.

     

    LOOMULLER Elisabeth-Stéphanie ma Sosa 2861 épouse LOOS Joannes-Jacob mon Sosa 2860 en 1735. Ils eurent :

    Ana-Maria, Ana-Catarina, Maria-Elisabeth, Jean-Michel, Franciscus-Josephus, Franciscus-Michaelis, Andreas, Joannes-Jacobus, Elisabeth et Joannes-Antonius.

     

    LOOS Jean-Michel mon Sosa 1430, épouse KLEIN Marie-Madeleine ma Sosa 1431. Ils eurent :

    Cécilia, Marie-Anne, Joannes, Marie-Madeleine, Elisabeth, François-Joseph et François-Joseph.

     

    LOOS Marie-Anne ma Sosa 715, épouse WELSCH Mathieu mon Sosa 714 le 18/06/1703 à Epfig (67). Ils eurent :

    Anne, Jean, Andréas et Simon.

     

    WELSCH Anne ma Sosa 357, épouse HATTERER Joannes-Petrus mon Sosa 356. Ils eurent :

    Anne-Marie, François-Joseph, Jean-Georges, Antoine, François-Mathias et Marie-Elisabeth.

     

    HATTERER Jean-Georges mon Sosa 178 "agriculteur", épouse FISCHER Marie-Catherine ma Sosa 178. Ils eurent :

    François-Antoine, Dominique, Marie-Anne, Madeleine, Marie-Elisabeth et Anne-Marie.

     

    HATTERER Madeleine ma Sosa 89, épouse FISCHER Franciscus-Ignacius mon Sosa 88. Ils eurent :

    Jean-Pierre, François-Xavier, Georges, François-Antoine, Vincent, Adèle et Ignace.

     

    FISCHER François-Xavier mon Sosa 44 "tisserand", épouse DIETRICH Madeleine ma Sosa 45. Ils eurent :

    Jean-Georges, Xavier, Jean-Baptiste, Marie-Madeleine, Joséphine, Marguerite, Jeanne, Ignace, François-Joseph, François-Antoine, Ignace et Salomé.

     

    FISCHER Jean-Georges mon Sosa 22 "Tisserand", épouse STOECKEL Jeanne ma Sosa 23. Ils eurent :

    Georges, Xavier, Madeleine, Joséphine, Marie-Madeleine, Caroline, Marie, Thérèse, Georges, Thérèse-Georges et Lucie-Violaine.

     

    FISCHER Marie-Madeleine ma Sosa 11, épouse SIMON Jules mon Sosa 10.

     

    ARBOGAST Wendélémi

    photo généanet

    « De ANTHOINE à RAMOS DIT LAURENTDe ARNOULD à ...SIMON, à ... RAMOS DIT LAURENT »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2020 à 05:01
    Je te souhaite un bon dimanche avec encore de la chaleur mais qui est quand même moins intense.  
    Encore un WE de passé, toujours sans visite familiale ou autre ..
    Heureusement que j'ai mon blog pour me changer les idées et "échanger", même si ça ne remplace pas une présence.   
    Gros bisoux, ma dani ♥
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :